Au secours! C’est mon anniversaire!

En général on est content de fêter son anniversaire, on a envie de faire la fête, d’inviter famille et amis. Enfant, on est pressé de devenir ado.. Ado, pressé d’être majeur.. mais pour moi je suis arrivée à un âge où fêter mon anniversaire devient difficile. Je fête en ce 7 Avril 2018 mes 29 ans.. plus qu’un an et c’est la trentaine.. Pour certains ce n’est pas important, ils ont leurs enfants, leur maison, leur boulot..

Moi, quand je fais le bilan, à 29 ans je suis célibataire, sans enfants et à la recherche d’un emploi je vis encore chez papa maman (Merci à eux qui me supportent encore) car sans boulot fixe je me vois mal partir à l’aventure. Voir ses amies évoluer et soi rester un peu au même niveau qu’après le lycée c’est pas forcément facile. Bien sur depuis le lycée j’en ai vécu des choses, j’ai changée surtout niveau caractère, j’apprend à m’endurcir et à être moins gentille. Mais pour beaucoup de choses je suis aussi la même qu’à l’époque, stressée, complexée, … Mais j’y travaille!

J’espère que durant ma 29éme année je vais progresser et faire ma vie, rencontrer quelqu’un, trouver un bon boulot, me sentir mieux dans ma tête comme dans mon corps. Peut-être qu’ainsi j’atteindrais les 30 ans plus sereinement. Parce que pour le moment, je n’ai pas atteint les objectifs que je m’étais fixée plus jeune, je n’ai pas la vie que j’imaginais lorsque j’étais au lycée.

On refait un point dans un an!

logo2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :