Pour une hydratation au top

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour découvrir ce nouveau produit Le Petit Marseillais. Il s’agit d’une douche crème de soin « Hydratation Intense » au beurre de Karité et Acacia. J’ai reçue dans la boite le gel douche format 250mL avec des échantillons du Lait Hydratant pour les peaux très sèches (Ca tombe bien c’est mon cas, en hiver j’en fais de l’exéma). On trouve aussi des marques pages ainsi qu’un petit livret  « Pass Ambassadeur » qui nous présente notre rôle d’ambassadeur (partager avec nos proches les échantillons pour leur faire découvrir aussi le produit, en parler autour de nous..) ainsi que nous présenter le produit.

th

j’ai beaucoup aimé la texture crème, je trouve cela agréable à utiliser et cela laisse la peau bien douce avec un parfum délicat pas trop puissant. Le parfum est discret et agréable, idéal pour un moment de détente. Pour les personnes comme moi qui ont la peau sèche et fragile je le trouve pas mal du tout.

Sincèrement j’ai bien aimé, c’est bien pour les personnes qui n’aiment pas forcément les parfums trop puissants, là c’est tout en douceur. Ca fait aussi un peu penser à l’été ce qui ne fait pas de mal avec le temps et les températures actuelles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :