De belles photos même pour les nuls!

Coucou!

J’adore la photographie, je met d’ailleurs des photos perso pour illustrer mes articles sur ce blog, c’est tellement plus sympa, plus que de chercher des images sur le net au risque de voir les mêmes sur pleins de blogs.

Il y a quelques temps je fabriquais moi même ma mini tente photo avec un carton, des feuilles blanches et des lampes de bureau, le truc super personnalisé mais qui franchement donnait un résultat qui n’était pas à la hauteur de mes espérances. J’ai finit par acheter un mini studio pas trop cher (entre 12 et 20€) et je l’ai gardé un an au moins, j’en étais contente mais il n’était pas solide et s’est vite retrouvé tordu. J’ai préféré investir dans plus solide et plus grand afin de pouvoir faire des photos d’objets plus importants. C’est certes un budget mais quant on fait beaucoup de photos je trouve que cela vaut vraiment le coup, j’en suis super satisfaite!

On a souvent plusieurs fonds donné avec la tente, de différentes couleurs (blanc, noir, vert et orange). La lumière est bien diffuse car les LED fond tout le tour du « couvercle ». J’ai aussi celles qui ont une ouverture sur le dessus ce qui permet de prendre les photos d’en haut avec une belle lumière.

Souvent on me demande justement quelle style de tente photos j’utilise. Je vous met ci-dessous quelques liens car la mienne n’est plus dispo à la vente, mais c’est exactement le même style.

http://amzn.to/2AnvBBZ 

http://amzn.to/2ET8uTr

http://amzn.to/2CQNz2J

http://amzn.to/2Am5qvD 

http://amzn.to/2CCkDOW 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :